En raison de l'épidémie de COVID-19, la rue André Rousseau sera interdite à la circulation du lundi au vendredi de 8h00 à 9h15 et de 16h00 à 17h00,
à partir du lundi 02 novembre 2020 et ce jusqu'à nouvel ordre.
En raison de l'épidémie de COVID-19, la rue André Rousseau sera interdite à la circulation du lundi au vendredi de 8h00 à 9h15 et de 16h00 à 17h00,
à partir du lundi 02 novembre 2020 et ce jusqu'à nouvel ordre.
Suite au placement du plan Vigipirate au niveau "Urgence Attentat", pour des raisons de sécurité, le stationnement des véhicules au droit du mur d'enceinte du groupe scolaire rue André Rousseau, sera interdit à partir du lundi 02 novembre 2020 et ce jusqu'à nouvel ordre.
Par décret du 23 octobre 2020, la commune de LA FORCE est concernée par la grippe aviaire.
Ainsi, des mesures de prévention doivent être mises en place dès le lundi 26 octobre 2020 sur tous les élevages de volailles et de basses-cours des professionnels et des particuliers, à savoir :
Attention aux démarchages téléphoniques frauduleux.
Ne donnez aucune information personnelle : n° de compte bancaire, n° de sécurité sociale, n° fiscal, etc...
Face à une recrudescence de masques jetés dans la nature, nous faisons appel au bon sens de chacun.
RAPPEL : pour jeter vos masques, des sacs en papier biodégradable prévus à cet effet, sont distribués gratuitement en mairie.
Afin de protéger les personnes qui collectent les déchets, le gouvernement demande aux particuliers de jeter leurs mouchoirs, masques et gants usagés dans un sac papier biodégradable avant de les mettre à la poubelle (sac noir).
Pour vos démarches concernant la Caisse Primaire d'Assurance Maladie
Consultez le site en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://annuaire.action-sociale.org/CPAM/CPAM-24037-01-cpam-de-dordogne---accueil-de-bergerac.html
La MSA Périgord-Agenais propose divers services.
Vous trouverez toutes les informations sur son site internet en cliquant sur le lien ci-dessous :
Merci aux agents du service public des déchets qui restent mobilisés pour maintenir la salubrité publique et faire fonctionner le service depuis le début du confinement.
A ce jour, les services de collecte, de transport et de traitement des déchets en Dordogne fonctionnent normalement grâce à l’implication des agents.